Catherine Colonna de Stigliano à St Tropez… Un Bal de l’Eté « Wild at Heart »

View Gallery 26 Photos

Cocktail d’accueil à La Mandarine, dîner de gala et brunch au Domaine de L’Astragale puis dîner de Clôture au Baou, l’événement soutenu par un vaste et prestigieux Comité International a rassemblé sur invitation plus de 300  invités d’Europe, d’Afrique, d’Asie et du monde entier en présence de personnalités telles que son excellence Le Babaji qui a donné sa bénédiction à l’assemblée, Shri Prakash Hinduja, le Prince Ludwig von Preussen.

 

Honoré par l’Ordre des Grimaldi et le Vatican pour avoir contribué pendant 2 décennies aux œuvres de l’Ordre de Malte, le bal de la princesse Catherine Colonna de Stigliano soutient désormais les Missionnaires de la Charité (Fondation Mère Teresa, 4500 sœurs, 133 pays) et L214 Ethique et Animaux qui mène en France depuis dix ans un combat acharné contre la maltraitance des animaux par l’industrie.

 

Un groupe anglais the Sons of Guns et le DJ Albert de Paname ont animé la soirée jusqu’au bout de la nuit sans oublier le spectacle de feu de la danseuse Shamay .

 

Avec le Bal de l’Eté, Saint-Tropez a désormais un bal aux couleurs du monde, un bal engagé pour cette planète en danger, où toutes les vies sont liées, et dont le futur dépend de ce que chacun sera aujourd’hui capable de faire pour la sauver.

Il y avait là aussi:  Francisco Garcia Segura, Jose Folache, Karim Hourie et Ekaterina Lapshina , Alexandre and Maxence de Damas, Lady Vanessa Sterling-Martin, Gizem et Berk Cavusoglu,  Beril Cavusoglu , Marcus Jaeger, le prince Rudolf  Melikoff , Lucila et John Schmitz, Poala Donadel Campbell, Philippe et Laura Horowicz, Estelle Dinh, Shima Shadrouh, Mounif  Nehmeh et Lara Khaddam Nehmeh, Kassem Lahham et Lina Faida, etc …

No Comments Yet

Comments are closed

 

Mondanité is Lebanon’s leading lifestyle and social magazine. Well-known for its broad coverage of the society hot spots; every party and every big event Lebanon is hosting.

FOLLOW US ON