Joyeux dîner au Maillon de l’Association des Anciens- Faculté de Droit et des Sciences Politiques-USJ

View Gallery 14 Photos

Les dîners  se suivent mais ne se ressemblent pas, et, celui  organisé par l’association des Anciens de la faculté des Droits et des Sciences Politiques et de la faculté des Sciences économiques de l’Université Saint Joseph au restaurant Le Maillon

en l’honneur du président du conseil  d’Etat le Juge Henri Khoury et du bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Beyrouth Me André Chidiac, mérite d’être marqué d’une pierre blanche car il rassemblait tout le nec plus ultra de la magistrature et les ténors du barreau du pays… Des trophées de gratitude ont même été remis à certains d’entre eux. Le président de l’association, le juge Abbas El Halabi, a prononcé une allocution sur les valeurs et les efforts ainsi que sur les postes politiques occupés par des juges, ou même des avocats en les encourageant dans leur persévérance, et leurs efforts pour réserver à leur pays des lendemains meilleurs, en n’hésitant pas à réformer des lois dans le bien du peuple. Cette dernière phrase je ne sais pas  si le juge l’a exprimée mais je fais part de mon désir secret et souhait !

No Comments Yet

Comments are closed

 

Mondanité is Lebanon’s leading lifestyle and social magazine. Well-known for its broad coverage of the society hot spots; every party and every big event Lebanon is hosting.

FOLLOW US ON