La charité; de Talia a annoncé; la nomination du personnel des médias

View Gallery 3 Photos

George Kordahi, en tant que président honoraire. Il a été  annoncé lors d’une conférence de presse tenue  l’hôtel “Le Gray” à  beyrouth le jeudi 10 mai 2018.

Pendant la conférence de presse, M. Kurdahi a salué les réalisations de Talia depuis leur création en 2011, qui impliquent des services visant à améliorer les conditions financières, sociales, éducatives et sanitaires de la communauté;. M. Kurdahi a mis l’accent sur le projet “Tamkeen” lancé par Talia, visant à autonomiser les familles aux prises avec des difficultés financières, et leur permettre de devenir autosuffisantes. En plus des bourses d’etudes, des chirurgies des fentes labiales, du suivi et du soutien aux patients atteints de cancer Rania Mokaddem, directrice généarale de la charité de Talia, a montré sa joie et sa fierté d’avoir élu M. Kurdahi au sein de la famille de Talia en tant que président honoraire, espérant que ce serait une bonne étape dans le cheminement de Talia dans la diffusion des bonnes actions.

No Comments Yet

Comments are closed

 

Mondanité is Lebanon’s leading lifestyle and social magazine. Well-known for its broad coverage of the society hot spots; every party and every big event Lebanon is hosting.

FOLLOW US ON