L’ambassadeur du Maroc célèbre la fête du trône marocain à l’hôtel Phoenicia

View Gallery 8 Photos

A l’occasion de la fête du trône qui célèbre l’anniversaire de l’intronisation du monarque chérifien, l’ambassadeur du Maroc au Liban M’hamed Grine et son épouse  ont offert une belle réception à l’hôtel Phoenicia à laquelle assistèrent de nombreuses figures politiques, diplomatiques ainsi que les membres de la communauté marocaine résidant au Liban .

 

Apres les hymnes nationaux du Liban et du Maroc, l’ambassadeur entouré des représentants des présidents de la République ,de la Chambre et du Conseil, a prononcé une allocution de circonstance axée sur l’importance de cette fête et le sens qu’elle revêt, ainsi que les réformes politiques et économiques qui font du Maroc un modèle non seulement pour l’Ouest de l’Afrique, mais aussi pour certains pays européens. L’ambassadeur mit l’accent sur les moyens de développer la coopération entre le Liban et le Maroc sur divers plans : politique, culturel et touristique.

No Comments Yet

Comments are closed

 

Mondanité is Lebanon’s leading lifestyle and social magazine. Well-known for its broad coverage of the society hot spots; every party and every big event Lebanon is hosting.

FOLLOW US ON