Passation de pouvoir Rotary Club de Beirut… Zouheir Bizri remet en grande pompe les symboles de la présidence du Rotary Beirut à Nabil Abboud…

View Gallery 9 Photos

Orchestre, tables en fête, orgie de fleurs ont accueilli les prestigieux membres du Rotary Club de Beyrouth et leurs invités, à l’hôtel Bristol.  Tout était en place pour une brillante « passation de pouvoir » : celle de Zouheir Bizri qui devait remettre ses insignes et les symboles de la présidence  (cloche, marteau, ruban et médaille) à celui qui devait lui succéder, Nabil Abboud !

Un cocktail charmant reçut d’abord, tous les convives qui se sont ensuite dispersés autour des tables joliment fleuries afin d’écouter les discours émus de Zouheir Bizri et Nabil Abboud qui se donnèrent une chaleureuse accolade avant un délicieux dîner servi aux sons du merveilleux répertoire de Christine et Isabelle. La musique était si entraînante que personne ne put résister à la danse, négligeant le buffet de desserts pourtant un must du Bristol.

 Il y avait là : Mona Kanaan, Joëlle Cattan, Viviane Ghanem,  Antoine et Claude Amatoury, Ahmad et Rima Tabbara, Rosy Boulos, Abed et Salma Tabbara, May Chidiac, Hayat Arslan, Rhéa Daouk, Misbah et Fadia Ghandour, Aïda Cherfan…

No Comments Yet

Comments are closed

 

Mondanité is Lebanon’s leading lifestyle and social magazine. Well-known for its broad coverage of the society hot spots; every party and every big event Lebanon is hosting.

FOLLOW US ON