« Souffle du Printemps » avec le Selecteum des Arts et des Sciences à l’AUB

View Gallery 5 Photos

Une fois de plus le « Quatuor Musique del Tempo » accompagné des musiciens de Bolchoï a fait des étincelles d’autant plus qu’il était accompagné du fameux trompettiste Kirill Soldatov ainsi que du contrebassiste Bassem Al Jaber.

Présenté par le Selecteum des Arts et des Sciences et sa présidente Dédé Hourani, l’ensemble a interprété les œuvres d’Alessandro Marcello, de Mozart, de Brahms, de Morricone et de Khachaturian, au cours d’un beau concert à l’Assembly Hall, en présence de figures diplomatiques, culturelles et médicales : l’ambassadeur d’Autriche Marian Alexander Wrba, l’ambassadrice du Paraguay Adela Jimenez de Perez, l’ambassadrice de Chypre Christina Rafti,  le chargé des affaires politiques des Pays-Bas. Veerle Nicolaï, le premier secrétaire de l’ambassade de Hongrie Dr. Karoly Benes et l’attaché culturel István Horváth, le chargé d’affaires de l’ambassade de Polande, Adam Radziwon, le premier Conseiller à l’ambassade de France Serge Tillman et son épouse Armella, l’attaché culturel à l’ambassade d’Inde Mahesh Kumar, le Dr.  Nuhad Daghir, directeur des programmes et de la production à la Télé Liban Dr. Hassan Chaccour, le proviseur du Lycée, Tailan Malfroid et son épouse, Georges et Désirée Ghanem, Anne de Clerck, ainsi qu’un grand nombre de mélomanes et amateurs de musique classique.­­

No Comments Yet

Comments are closed

 

Mondanité is Lebanon’s leading lifestyle and social magazine. Well-known for its broad coverage of the society hot spots; every party and every big event Lebanon is hosting.

FOLLOW US ON