Swatch Lance La Collection Skin Irony

Des lignes classiques emblématiques qui jouent sur de gracieux contrastes contemporains, des matériaux intemporels qui épousent d’élégants  profils aux reflets satinés. Swatch a créé la première version métalliques de sa ligne de montres ultrafines grâce á un boîtier de seulement 5,8 mm.

La collection SKIN Irony de Swatch entre en scène avec huit modèles inédits en acier inoxydable méticuleusement brossé, poli et enveloppé de métaux  l’allure vintage, de cuir rugueux et classique ainsi que de silicone souple. De SKINLINGOT, la montre entièrement dorée, aux tons noirs et marrons de la très décontractée SKINBRUSHED, chaque modèle adopte cette singulière ondulation qui caractérise les nouvelles collections SKIN de Swatch.  Avec la collection SKIN Irony, nous avons cherché à; créer un style de référence unique , affirme Carlo Giordanetti, directeur de la création chez Swatch. Il s’agit d’une nouvelle esthétique à la fois sobre, minimaliste et sophistiquée. Une représentation stylistique contemporaine, un plaisir sensuel pour les yeux et le toucher, une manière discrète mais infaillible d’affirmer ses goûts et sa personnalité. Un #FutureClassic pour aujourd’hui, demain et au-delà

No Comments Yet

Comments are closed

 

Mondanité is Lebanon’s leading lifestyle and social magazine. Well-known for its broad coverage of the society hot spots; every party and every big event Lebanon is hosting.

FOLLOW US ON