The O1NE en délire pour Anta Akhi ! 25 ans déjà!

View Gallery 29 Photos

J’arrivais ce soir-là un peu épuisée mais lorsque je vis Arslane Sinno sauter à pieds joints, sur une table je sus que je ne regretterai pas d’être venue pour commémorer le passé et envisager le futur avec le comité des dames de « Anta Akhi » qui avait organisé un grand dîner au O1ne pour célébrer les 25 ans de « Anta Akhi ».

Cette association, dont l’objectif est de venir en aide aux handicapés, afin de leur assurer tous les soins médicaux ainsi qu’une vie digne et décente souhaite procurer à ses protégés joie et bien-être !

Le décor et l’organisation spectaculaire furent l’œuvre d’une magnifique Ghada Blanco ! La collecte de fonds menée par la belle Marianne Khlat a joué à plein rendement !  Le bagout de Marianne encouragea hommes et femmes à faire montre d’actes de générosité rares en collectionnant les billets de tombola dont les prix allaient crescendo.

 Des mots de bienvenue furent prononcés avec ferveur par Roula Najem présidente de « Anta Akhi » et par Gretta Karam, membre du comité.

Des chanteurs et danseurs comme Rouba, Nathalie, Cynthia, Christina, Patrick et les « Golden Ladies » firent de leur mieux pour rendre cette soirée inoubliable.

Parmi les présents : Samer et Zeina Azhari, Denise et Joe Faddoul, Danièle de Picciotto, Joseph et Nohad Aboucharaf, Tarek Mikaoui, Ghassan Sultani, Claude Rahayel, Antoine et Claude Amatoury, Samer et Zeina Azhari, Avedis et Rita Demerdjian, Gebran et Ghada Nasr, Danièle de Picciotto, Fadia Wardé, Vera Mokbel, Faenza Torbay, Rosy Boulos, Marie-Madeleine el Khazen, Bassem et Sana Assi…

 

No Comments Yet

Comments are closed

 

Mondanité is Lebanon’s leading lifestyle and social magazine. Well-known for its broad coverage of the society hot spots; every party and every big event Lebanon is hosting.

FOLLOW US ON