TONIA CHOCOLATIER

View Gallery 7 Photos

Fondée en 2013, inspirée par la découverte de l’art du chocolat naturel et dotée par un savoir-faire avancé, Tonia Chocolatier inaugure sa nouvelle boutique de chocolat de luxe à rue Chehadeh – Ashrafieh, aprés 5 ans de succès  Clémenceau.

Basée sur des recettes parisiennes, l’aventure de Tonia Chocolatier a commencé en France avec Mme Antonia Douaihy, qui l’a incité à lancer cette petite entreprise familiale dotée d’une vaste infrastructure et de machines de pointe.

De nombreuses figures publiques et de connaisseurs de chocolat ont assisté à l’inauguration. L’évènement était une expérience de dégustation d’une variété; de chocolats raffinés, de chocolat chaud, des macarons, des marrons, et des glaces de saveur naturelles. ” Notre chocolat est exceptionnellement sain et léger, sans sucre, sans beurre et sans additifs, puisque nous utilisons exclusivement des variétés de cacao Trinitario et Criollo naturellement sucrés et ne nécessitent pas de conchage, ce qui le caractérise et le difftérencie sur le marché libanais. ” a réclamée Mme Douaihy.

Ainsi, la boutique est connue par un menu de restauration diversifié qui propose un choix de douze saveurs de chocolat chaud délicieux, d’une variété de macarons et beaucoup plus de spécialités. ” Tonia Chocolatier est fait pour les vrais amateurs de chocolat” a déclarée, Mme Douaihy, certaine d’assurer une expérience raffinée à ses clients qui partagent une passion au chocolat de luxe. Cette boutique a contribué à l’introduction de la culture de cacao grâce à sa réputation et notoriété bien rependue dans la région.

La période de Noël est pleine de surprise chez Tonia Chocolatier avec l’introduction de nouvelles saveurs de chocolats et de leur dernier produit exclusif ” Le Cigare Chocolat avec Ganache au Tabac.”

No Comments Yet

Comments are closed

 

Mondanité is Lebanon’s leading lifestyle and social magazine. Well-known for its broad coverage of the society hot spots; every party and every big event Lebanon is hosting.

FOLLOW US ON